Sans titre-1.jpg

Housing plan

Housing plan

This 27m² studio apartment, very bright, tastefully renovated, is located on the 2nd floor with elevator of a residence with typical Cauterets architecture, in the historic center, 100m from the thermal baths of Caesar and the baths of the Rock, 300 m from the Lys gondola and close to all shops, in a one-way street. Free parking spaces are located throughout the street. You will also benefit from its cellar to store hiking equipment, ski ...

he studio comprises a main room with, on the living room side, a convertible sofa (140x190) (4 seats) surmounted by a mezzanine 2 places (140x190), a coffee table, a cabinet, a closet with wardrobe and shelves, a LCD TV, DVD player, mini hi-fi system, game console, extendable table for 6 people, 4 chairs and 3 stools.

The kitchen is equipped with all the comforts: induction hob, dishwasher, oven, microwave, raclette, fondue, pressure cooker, electric kettle, coffee maker, electric mixer, food processor, fridge-freezer .

The cabin space includes two single bunk beds (90x190) and a closet with shelves and wardrobe.

The bathroom is equipped with a cabinet with three drawers with sink, a shower with door, toilet and washer dryer.

Everything has been done to make you feel at home. The studio is equipped with every comfort. You will also find an iron and ironing board, a hairdryer, a vacuum cleaner, free wifi. There are also DVDs, books, board games, games for your kids, hiking books.

On arrival you will have an "arrival kit".

The bedding is quality and each bed is equipped with a duvet, two pillows per person, a mattress protector, a mattress pad.

End of stay cleaning, bed linen and towels not included. However, you can subscribe to this option with our concierge service (end of stay cleaning: € 55, bed linen: € 8 / pair of sheets, towels: € 8 / person (1 small towel + 1 large)

plan desman.jpg

Photos du Gypaète

Photos du Desman

Nos logements à Cauterets ne sont pas disponibles? Nous vous proposons de louer à Bagnères-de-Luchon :  https://www.residence-des-jardins-luchon.fr 

Ci-dessous quelques vues des logements

Plan du studio cabine Le Gypaète

Plan du studio Le Desman

Ces appartements de 27m² et 22m², rénovés avec gout, se situent au 2ème étage avec ascenseur d'une résidence à l'architecture typique de Cauterets, dans le centre historique, à 100 m des thermes de César et des bains du Rocher, 300 m de la télécabine du Lys et à proximité immédiate de tous les commerces, dans une rue à sens unique.  Des places de parking gratuites sont situées dans toute la rue. Vous bénéficierez également de sa cave pour y ranger matériel de randonnée, de ski...

Le Gypaète comprend une pièce principale avec côté salon, un canapé convertible (140x190)(4 places assises) surmonté d'une mezzanine 2 places (140x190), une table basse, un meuble de rangement, un placard avec penderie et étagères, un téléviseur LCD, un lecteur DVD, une mini chaîne hi-fi, une console de jeux, une table extensible 6 personnes, 4 chaises et 2 tabourets. L'espace cabine comprend deux lits superposés d'une personne (90x190) et un placard avec étagères et penderie.

Le Desman comprend une pièce principale avec côté salon, un canapé clic-clac (140x190)(4 places assises) surmonté d'une mezzanine 2 places (140x190), deux tables basses, un meuble de rangement, une armoire avec penderie et étagères, un téléviseur LCD, un lecteur DVD, une mini chaîne hi-fi, une console de jeux, une table 4 personnes et 4 chaises.

Chaque cuisine est équipée de tout le confort : plaque à induction, lave-vaisselle, four, four micro-ondes , appareil à raclette, à fondue, cocotte-minute, bouilloire électrique, cafetière électrique, batteur électrique, robot ménager, réfrigérateur-congélateur.

Chaque salle d'eau est équipée d'un meuble lavabo, une douche avec porte, WC et lave-linge séchant.

 

Tout a été fait pour que vous vous sentiez chez vous, avec le maximum de confort possible. Vous y trouverez également un fer et une table à repasser, un sèche-cheveux, un aspirateur, le wifi gratuit. Il y a aussi des DVD, des livres, des jeux de société, des jeux pour vos enfants, des livres de randonnée.

La literie est de qualité et chaque lit est équipé d'une couette, de deux oreillers par personne, d'un protège matelas, d'une alèse.

Ménage de fin de séjour, linge de lit et linge de toilette non compris.
Vous pouvez cependant y souscrire en option auprès de notre service de conciergerie (ménage de fin de séjour : Tarif sur demande auprès de la conciergerie; linge de lit : 8 €/ paire de draps; linge de toilette : 8 €/personne (1 petite serviette + 1 grande)

Photos du Gypaète

Photos du Desman

Réservation : (33) 6 85 33 10 28 ou par le formulaire de réservation en ligne

E-MAIL: gypaete.cauterets@free.fr ou desman.cauterets@free.fr

Le Gypaète et le Desman

3 Rue Richelieu - Appt 24 et 25

65110 CAUTERETS

  • Trip Advisor App Icon
  • Le Gypaète

© 2018 by  SCMI